Forum lycee jean rostand
Administrateurs : mederic313
 
 Forum lycee jean rostand  envie de bavarder ?  sur tous les sujets que vous voulez... 

 FOOT - ULTRA (pour les initiés :rox:)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djomk
notre ferveur est sans limite
5eme : mouais...
djomk
17 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:27:08   Voir le profil de djomk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djomk   

bon pr changer des discutions morbides... parlez moi de foot ou sinon... si vous etes deja allés ds un stade racontez moi
kissman
C'est chiant de bosser
moderateur : pion...
kissman
152 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:32:20   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

je sui alé k1 seul foi ds 1 stad cètè pr france-chypre 1 match mortel é apropo on è classé combi1 en ce momen je nè pa le tps de voir lè resulta je sè just kon agagné 2-1


--------------------
Vivez tous heureux et profitez de la vie!!!
djomk
notre ferveur est sans limite
5eme : mouais...
djomk
17 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 23:53:26   Voir le profil de djomk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djomk   

il me semble ke lon est 16eme... a confirmer...
mederic313
born to administer...
Admin : proviseur...
mederic313
145 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:57:37   Voir le profil de mederic313 (Offline)   Répondre à ce message   http://rostand1si.ifrance.com/rostand1si/   Envoyer un message privé à mederic313   

si mais ds un de basket
je prefere aller a des concert c carrement mieux...


--------------------
"ta mère fis un pet foireux et tu naquis de sa colique" (G. APOLLINAIRE)
djomk
notre ferveur est sans limite
5eme : mouais...
djomk
17 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:12:01   Voir le profil de djomk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djomk   

ca depend concert de koi!!!
et pui rien a voir... je v mettre kelke lien tu va voir la difference... et pi les bon match de basket xc pa en france vou me comprendrez dans mon prochain message...
kissman
C'est chiant de bosser
moderateur : pion...
kissman
152 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:12:41   Voir le profil de kissman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissman   

put1 il fo kon remont on è ba ds la classemen cè chian


--------------------
Vivez tous heureux et profitez de la vie!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum lycee jean rostand  envie de bavarder ?  sur tous les sujets que vous voulez...  FOOT - ULTRA (pour les initiés :rox:)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum