Forum lycee jean rostand
Administrateurs : mederic313
 
 Forum lycee jean rostand  envie de bavarder ?  sur tous les sujets que vous voulez... 

 Forum de la vie lycéenne !!!!par des représentants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alizee
6eme : bof
1 message posté
   Posté le 21-04-2007 à 09:44:45   Voir le profil de alizee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alizee   

Bonjour ,
je m'appel alizée je suis membre du CAVL de l'academie de grenoble ...
nous avons crée un forum afin d'améliorer les echanges ...


http://cavl-france.forumactif.fr


Ce forum a été créé dans le but de venir en aide à chacun. Pour que la liberté d’expression soit, autant une arme qu’un remède, servez-vous-en !
Venez dès à présent vous inscrire pour discuter, faire des sondages, donner vos opinions, proposer vos idées, projets et autre sur tout ce qui concerne le lycée et ses à-côtés.

Déjà plusieurs lycéens de toute la France entière ont visité ce forum et se sont inscrits.

Donc inscris toi ça te prend deux minutes et tu pourras ainsi lancer des sujets qui te tiennent à cœur, répondre à ceux déjà présents ainsi qu’à plusieurs sondages…

A très vite sur ce forum créé pour toi, pour que tu puisses te sentir au lycée aussi bien que chez toi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum lycee jean rostand  envie de bavarder ?  sur tous les sujets que vous voulez...  Forum de la vie lycéenne !!!!par des représentantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum