Forum lycee jean rostand
Administrateurs : mederic313
 
 Forum lycee jean rostand  envie de bavarder ?  sur tous les sujets que vous voulez... 

 Notes ... quelle catégorie ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mireilleabeille
6eme : bof
1 message posté
   Posté le 31-01-2008 à 14:29:15   Voir le profil de Mireilleabeille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mireilleabeille   

Bonjour

Alors voilà jsuis pommé.
Avant ,once apon a time ,j'ai été bonne élève (17 de moy jusqu'en seconde ) alors on m'a dit va en S.Jsuis allé en (1ère)S --> désillusion .

Ouais alors bcp d'élèves endurent cela Moi ,je ne sais pas dans quelle catégorie d'élève je me situe : bon ? Moyen ? (je ne mets pas très bon ça ne sert à rien) Aussi j'aimerais avoir un avis extérieur ...ptète pour me rassurer ou plus me désespérer jsais pas .

L'école ben ... c "toute ma vie" , mon idée fixe ,il faut absolument que je sois la remière ... et je suis en première c déjà pas mal ! mais pas super ...

Bon et ben là je me ramasse ,notament en maths qui été ma matière chouchoux ...

Voici mes notes : ne me jugez pas ;ne riez pas ;jugez mes notes avec une certaine objectivité .C'est juste pour me situer .
Gracias .

Maths 14
Phys :14
SVT15
Fr 14
Hist 15,5
Anlg 18
ESP 17,5
(je n'ai pas EPS)
------------------------------
= 15,4 (moyenne générale)

Et puis d'abord c quoi un tès bon élève ?

Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum lycee jean rostand  envie de bavarder ?  sur tous les sujets que vous voulez...  Notes ... quelle catégorie ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum